Free cookie consent management tool by TermsFeed
Skip to content

FAQ

Vous avez une interrogation sur les horaires, les titres, l’accessibilité ou encore un objet perdu ? Consultez notre FAQ : vous y trouverez sûrement votre réponse. Et si ce n’est pas le cas, notre équipe reste à votre écoute via le formulaire de contact.

Titres & paiement

Le paiement à bord peut se faire en espèces et par carte bancaire

Chaque ticket du carnet est à valider lors de votre montée dans le bus. Il est en vente en ligne et auprès des points de vente agréés.

Il est valable 1 heure en correspondance.

À bord

Oui, toute notre flotte est équipée de rampes PMR et d’une place réservée à bord.

Les vélos non pliables ne sont pas autorisés à bord. Les trottinettes et les vélos pliées peuvent être transportées, à condition de ne pas gêner les autres passagers.

Oui, à condition qu’il soit tenu en laisse et muselé. Les petits animaux peuvent être transportés dans un sac adapté.

Réductions & abonnements

Pas de tarif spécifique étudiant actuellement, mais des formules d’abonnement avantageuses existent (mensuel ou annuel).

Oui, si vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire Santé Solidaire (CSS), vous pouvez obtenir un abonnement mensuel à moitié prix (10 €).

Non, les abonnements scolaires ne permettent pas d’utiliser les lignes régulières Riv’Connect. Il faut un titre de transport dédié au réseau.

Services & fonctionnement

Le réseau est en expérimentation et évolue. Vous pouvez transmettre vos suggestions via notre formulaire.

Un duplicata peut être émis. Faites-en la demande via le formulaire de contact avec votre numéro d’abonné.

Contactez-nous rapidement via le formulaire en sélectionnant le motif « Objet perdu / trouvé »..

Remonter en haut de page